Power of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Testez votre puissance en tant que Shinobi...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Clan Ryu

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaotix

Chaotix


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Quelque part seul!
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Clan Ryu Left_bar_bleue70/70Clan Ryu Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Clan Ryu Left_bar_bleue80/80Clan Ryu Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 6

Clan Ryu Empty
MessageSujet: Clan Ryu   Clan Ryu Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:36

Le clan Ryu n'appartient aucun village, c'est un peuple de nomades. Certains personnes sont hermites même.

Emblème :Clan Ryu Dark-dragon-spirit_logo

Histoire du clan : Le clan auquel appartient Chaotix Ryu est le clan Ryu, ce clan utilisait autrefois les dragons pour voyager, combattre ou s’amuser. En effet le clan entretenait un lien très affectif avec les dragons. Ce clan n’appartenait à aucun village et habitait sur une île reculé du monde qui s’appelle l’île draconis ou l’île des dragons. Sur cette île les humains du clan Ryu et les dragons vivaient en harmonie. Mais le pays du feu attaqua cette île pacifique, les habitants ne connaissaient que très peu de techniques. Les dragons qui étaient leurs amis ont presque tous donné leur vie en combattant dans ce qu’on appelle aujourd’hui la guerre du feu. Certains dragons voyant que leur peuple (les humains Ryu et les dragons) se faisaient massacrer se réunirent et décidèrent de quitter l’île et de vivre reclus du monde et caché. Ils partirent dans l’heure qui suivirent et sont désormais cachés dans le monde. Les humains du clan Ryu avaient quand à eux adoptés des caractéristiques draconiennes après des centaines d’années de vie auprès des dragons. Leur clan désormais n’existe plus et seul quelque survivant voyage en nomade. 500 ans après la guerre du feu, Chaotix, un des derniers descendants du clan Ryu, décide de devenir ninja et de venger l’histoire de ses ancêtres.

Technique héréditaire :

Technique Niveau I :
Ryugan I: Me permet de voir tout mon passé et 30 secondes dans mon futur.

Imitation des dragons : Me permet de cracher un jet de flamme sur 5 mètres

Technique Niveau II :
Invocation des dragons : Permet d’invoquer une dizaine de petits dragons qui distraient l’ennemi et peuvent cracher un peu de feu.

Mimétisme des dragons (requiert imitation des dragons) : Permet de faire une puissante boule de feu suprême et de faire un jet de flamme sur 10 mètres.

Technique Niveau III :
Ryugan II (requiert Ryugan I): La forme ne change pas mais cela me permet de voir une minute dans mon futur et de voir le passé d’une personne proche si je me concentre sur elle et si elle est d’accord.

Invocation Draco (requiert invocation des dragons): Me permet d’invoquer un Draco, c’est un dragon adolescent qui m’est loyale, c’est un grand ami.

Technique Niveau IV :
Sens du dragon (requiert imitation des dragons): Permet d’entendre beaucoup mieux et de voir beaucoup plus loin.

Ailes du dragon (requiert mimétisme des dragons): Deux ailes de dragon poussent dans le dos qui permettent de voler et d’aller plus vite.

Technique Niveau V :
Invocation draconienne (requiert invocation Draco): Invoque deux dragons géants pour se battre a mes côtés, il disparaisse au bout de 10 minutes.

Chevalier dragon (requiert Ryugan II, ailes du dragon, sens du dragon): Permet de voir 24 heures dans son futur et de se transformer en chevalier dragon. En chevalier dragon je vais plus vite, j’ai plus de force, j’entends n’importe quel son, je vois a un kilomètre et ma peau est plus difficile a percer.


Type de chakra du clan : Trés peu sont ninjas, la plupart du temps ils sont de type katon car ils ont des caractéristiques de dragon. Certains sont de type hyoton dés la naissance, d'autres de type suiton ou autres. En fait seul le type raiton n'apparait jamais chez les Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoieduninja.niceboard.com
Chaotix

Chaotix


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Quelque part seul!
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Clan Ryu Left_bar_bleue70/70Clan Ryu Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Clan Ryu Left_bar_bleue80/80Clan Ryu Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 6

Clan Ryu Empty
MessageSujet: Re: Clan Ryu   Clan Ryu Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:34

Voila j'ai mis mon emblême!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoieduninja.niceboard.com
 
Clan Ryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Oriyuchi
» Le clan Nara
» Le clan Uchiwa
» Le clan Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power of Shinobi :: Les Règles :: Les clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser